Le Top 5 PS Vita de Jouons Plus

Vous retrouverez sur cette page notre top 5 des meilleurs jeux sur PS Vita. Sony connait des débuts difficiles avec sa nouvelle console portable depuis sa sortie. Le catalogue restreint et le manque d’annonce ne sont pas là pour rassurer le potentiel acheteur. Pourtant la petite en a sous le capot et quelques jeux tirent leur épingle du jeu. Comme nous sommes très sympas, nous vous proposons de vous essayer à cette sélection pour un prix dérisoire grâce à Jouons Plus, vous savez la boutique en ligne où les jeux vidéo sur consoles sont moins chers.
Voici notre top 5 des meilleurs jeux sur PS Vita :

1. Gravity Rush
Transporté au milieu d’une ville flottante, vous incarnerez Kat, une jeune fille amnésique capable de contrôler la gravité. Flotter dans le ciel ou marcher sur les murs, rien ne vous sera impossible. Avec une histoire surprenante et des graphismes à couper le souffle Gravity Rush est incontestablement le titre le plus original de la console portable de Sony. Un exemple à suivre pour les développeurs qui souhaiteraient se lancer sur Vita.

2. Little Big Planet
SacBoy s’installe sur Vita ! Ce nouvel opus de little big planet ne décevra pas pour les fans du genre. Beau et toujours aussi fun, LPB utilise parfaitement les capacités de la Vita et renouvelle son gameplay avec beaucoup de bonnes idées ! Seul ombre au tableau, l’utilisation d’un passe en ligne pour profiter des créations de la communauté. C’est fort de café pour un jeu accès sur sa communauté.

3. Uncharted Golden Abyss
Retrouvez Nathan Drake pour de nouvelles aventures ! L’histoire nous emmène cette fois en Amérique central sur les traces d’une expédition espagnole massacrée il y a 400 ans. Chronologiquement, ce nouvel opus se situe avant les épisodes PS3. Entre la plateforme, les fusillades et des décors superbes, vous saurez trouver votre bonheur et participerez à l’une des aventures les plus réussie de la PS Vita.

4. Ultimate Marvel vs Capcom 3
La version Vita de ce jeu de combat n’a absolument rien à envier à ses versions consoles ! Ce portage s’en sort très bien. Vous pourrez jouer avec Iron Man ou Ryu où bon vous semble !!!! Cette version contient 48 combattants et un DLC gratuit ce qui en fait la version la plus complète. Accessible et fun, c’est le meilleur jeu de combat sur la console portable de Sony.

5. Rayman Origins
Incarnez Rayman pour sauver la Croisée des Rêves ! Collectez les Lums et libérez les Electoons parmi les 60 niveaux. Sublime voyage en 2D, le héros sans bras ni jambes va quand même avoir du fil à retordre. En revanche contrairement aux versions consoles vous ne retrouverez pas de mode coopératif.

Partagez

Aucun commentaire pour l'instant


5 + quatre =

Aucun trackback pour l'instant